« Be bright, be You »
 

Magda Lenova est née en Pologne et a grandit à Bruxelles, sa ville de coeur. 

Son métier de mannequin la pousse à voyager et découvrir d’autres horizons.

C’est en prêtant son visage à la Maison Mauboussin et en devenant leur égérie, que Magda Lenova pénètre pour la première fois dans le monde de la joaillerie et des pierres précieuses. Comme un diamant brut, son envie de créer elle-même ses propres bijoux mûrit et se réalise quelques années plus tard. 

Diplômée du HRD d’Anvers depuis 2017, Magda Lenova imagine alors avec passion et émotion des collections de bijoux linéaires et intemporels. « J’aime ce qui est graphique et structuré. Une architecture, un tableau ou un vêtement... »

Son goût pour la sobriété des lignes se dévoile à travers ses dessins raffinés. Sensible au monde qui l’entoure, la créatrice s’inspire de ses voyages, de la mode et de l’art pour créer des séries épurées et modernes, fabriquées à la main au sein d’un atelier anversois. 

Dès lors, chaque pièce en or se pare de diamants éblouissants pour devenir un élément fort, hypnotisant et iconique. Tour à tour, les collections sont pétillantes et originales, placées à la fois sous le signe de l’élégance et d’une belle simplicité, à l’image de celles qui les adoptent. Porté de jour comme de nuit, le bijou Magda Lenova est bien plus qu’un accessoire de mode, c’est une brillante signature.